Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Menu

Denis Paradis est à Cowansville pour annoncer le financement du programme Brancher pour Innover

Sur la photo: Sylvie Raymond (préfet de la MRC Brome-Missisquoi), Stéphane Billette (Ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional), Denis Paradis

Sur la photo : Robert Desmarais (DG de la MRC Brome-Missisquoi), Sylvie Raymond (préfet de la MRC Brome-Missisquoi), Étienne Gingras (citoyen de St-Armand), Stéphane Billette (Ministre délégué aux PME, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional), Claude Leroux (VP chez IHR Télécom et Maire de Saint-Paul-de-l’Ile-aux-Noix), Benoit Lanciault (Directeur des opérations chez IHR Télécom), Denis Paradis, Patrick Bonvouloir (Président et DG de IHR Télécom)

Denis Paradis est à Cowansville pour annoncer le financement du programme Brancher pour Innover

Le 18 décembre dernier, Denis Paradis a fait l’annonce des municipalités touchées par le programme Brancher pour Innover.  Cet investissement permettra à 6 407 foyers de la MRC Brome-Missisquoi d’avoir accès à des services Internet haut débit.

«Il me fait grandement plaisir d’annoncer le financement du projet Brancher pour Innover. Il est maintenant essentiel de connecter nos communautés rurales afin d’assurer leur pérennité. Je tiens à souligner le partenariat historique entre notre gouvernement et celui du Québec. C’est en collaborant que nous réussissons à développer des projets comme ceux que nous annonçons aujourd’hui».