Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Menu

L’honorable Denis Paradis annonce une contribution de 290 909$ à la Société historique du comté de Brome

Sur la photo première rangée: Chris Ward (trésorier du BCHS), Arlene Royea (directrice générale), Denis Paradis, Richard Burcombe (maire Ville Lac Brome), Louise Morin (conseillère), Donald Grey-Donald (president de la SHCB) et Peter White. Rangée derrière : Armand Gaudet, Joanne Croghan (coordonnatrice de musées et archives), Chris Marks et Richard Santo (tous deux des membres de l’administration). La photo a été prise à côté du Paul Holland Knowlton House sur le site de la Société histoire du Comté de Brome à Knowlton

L’honorable Denis Paradis annonce une contribution de 290 909$ à la Société historique du comté de Brome

L’organisme s’est vu octroyer une subvention de 290 909$ de Patrimoine canadien afin de rénover leurs installations et ainsi permettre une meilleure accessibilité à notre culture et notre patrimoine unique. L’honorable Denis Paradis, au nom de l’honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, en a fait l’annonce au Musée d’histoire du comté de Brome.

«Cette annonce souligne l’implication des organismes et municipalités de Brome-Missisquoi mais surtout le dynamisme de la région et ce, dans toutes les sphères d’intérêts possibles. Ici, c’est l’esprit de communauté et d’engagement qui fait notre force. Merci à tous ces gens de notre région qui, à chaque jour, mettent la main à la pâte afin de faire de notre région, une région encore meilleure».