Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Menu

L’honorable Denis Paradis est présent lors de la remise des Grands prix du tourisme canadien

Photo: Julie Zeitlinger (Propriétaire, Au Diable Vert), Jérémy Fontana (Propriétaire, Au Diable Vert), l’honorable Bardish Chagger (ministre du tourisme), Denis Paradis

Sur la photo : Denis Paradis, l’honorable Mélanie Joly (ministre du patrimoine Canadien), Julie Zeitlinger (Propriétaire, Au Diable Vert), Jérémy Fontana (Propriétaire, au Diable Vert)

L’honorable Denis Paradis est présent lors de la remise des Grands prix du tourisme canadien

Au Diable Vert a été reconnu lors des Grands prix du tourisme canadien qui se tenait au casino du lac Leamy à Gatineau le 29 novembre. Les propriétaires Jeremy Fontana et Julie Zeitlinger sont repartis avec le premier prix du tourisme d’aventure et de plein air.  Situé à Glen Sutton, plus précisément entre les sommets de Round Top et de Jay Peak, Au Diable Vert est un concept original d’hébergement en pleine nature.

«Je suis très heureux d’avoir présenté Jeremy Fontana et Julie Zeitlinger, à la ministre du tourisme l’hon. Bardish Chagger et la ministre du Patrimoine canadien l’hon. Mélanie Joly. Au Diable Vert fait rayonner les attraits de notre belle région et ils méritent amplement le prix qu’ils ont reçu.  Je les félicite pour leurs plus récents accomplissements, ainsi que pour le grand succès de leur concept.  On leur souhaite bonne continuation».