Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Menu

Une contribution de 1,5 millions de dollars à la Fédération des producteurs acéricoles du Québec

Sur la photo : Denis Paradis, Serge Beaulieu (président de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec) et Jean-Claude Poissant (député de La Prairie et secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada).

Denis Paradis en compagnie de Jean–Claude Poissant (secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture et Agroalimentaire Canada) et de Serge Beaulieu (président de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec), annonce une contribution de 1.5 millions de dollars à la Fédération des producteurs acéricoles du Québec. Le ministère de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire soutient ainsi le plan stratégique des producteurs de sirop d’érable. Cette subvention permettra de développer de nouveaux marchés au Royaume-Uni et en Inde.

«Merci à l’érablière Hautbois Normand d’Eastman de nous recevoir ce matin et de rendre possible cette importante annonce. Depuis plusieurs années déjà, les producteurs acéricoles travaillent fort pour faire la promotion de ce symbole national. Il est naturel que le gouvernement aide les producteurs à développer de nouveaux marchés afin d’étendre le commerce et élargir la production. Encore une fois, félicitations et bravo!».