Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Denis Paradis

Votre député de


Brome-Missisquoi

Menu

Voeux du député

Crédit photo : Sylvain Bolduc, paysage d’hiver à Knowlton

Voeux du député

Avec le temps des Fêtes vient le moment des réjouissances. Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux temps des Fêtes avec vos proches. Brome-Missisquoi est l’un des plus beaux comtés. Profitez de ce temps de repos pour découvrir nos magnifiques paysages et la multitude d’activités qu’offre notre région.

Je prends ces quelques lignes pour vous réitérer mon engagement et celui de notre gouvernement envers la protection de l’environnement et de nos espaces verts. Nous avons, en partenariat avec différents organismes régionaux et nationaux, réussi à protéger plusieurs dizaines d’hectares dans le comté. Notre gouvernement a également demandé à la Commission mixte internationale de se pencher sur le problème des cyanobactéries des lacs Champlain et Memphrémagog. Nous continuons le bon travail.

Déjà 2018 est à notre porte, amenant son lot de défis et de projets. Sachez, très chers concitoyens, concitoyennes, que les portes de mes bureaux sont toujours ouvertes afin de recevoir vos idées et vos projets afin d’améliorer notre si belle communauté.

Je vous souhaite donc une année 2018 prospère. Continuons de faire briller notre région! Joyeux temps des Fêtes et une bonne année à tous!